Le métier de cordiste est originellement issu de sports comme l’alpinisme. Pour exercer ce métier aujourd’hui, l’on peut passer par des diplômes du BTP comme le CAP ou un bac professionnel. La raison en est que ce métier a beaucoup évolué pour devenir de nos jours une profession qui nécessite des connaissances techniques très précises. Les cordistes ne se contentent plus aujourd’hui de nettoyer des vitres en hauteur ou de s’arrimer à des cordes pour des travaux relativement simples. Ils peuvent toucher à l’électricité, à la construction, ou à la peinture par exemple.

Une équipe de cordistes qualifiés à Courbevoie

Notre entreprise de cordistes mise sur une rigueur d’exception et sur la formation pointue de chacun des membres de notre entreprise pour vous satisfaire. Tous nos cordistes à Courbevoie sont certifiés et diplômés, et des spécialisations poussées leur permettent d’exercer aujourd’hui le métier de cordistes. Nous avons les compétences requises pour manier une tronçonneuse quand il s’agit d’élaguer ou d’abattre des arbres par exemple, pour donner le coup de pinceau qui rafraîchira votre façade en hauteur, ou pour faire les travaux requis pour la rénovation de votre charpente.

cordiste à Courbevoie

Nos compétences à Courbevoie

Notre équipe de cordistes à Courbevoie possède un matériel adapté qui est conforme aux exigences en matière de sécurité. Nous procédons rapidement pour tous les chantiers en sécurisant l’espace d’intervention pour opérer sans risque pour le personnel et l’environnement. Comptez sur nous pour poser des circuits électriques par exemple, pour contrôler l’état de votre bâti en hauteur et repérer des anomalies, et pour poser des diagnostics afin de conduire des travaux de réparations efficaces. Notre équipe à Courbevoie se constitue de cordistes certifiés et en mesure d’intervenir en garantissant des délais respectés. Contactez-nous pour connaître nos tarifs.