À l’origine, le métier de cordiste était relativement similaire à celui des alpinistes : il n’était demandé aux techniciens cordistes que de se suspendre adroitement à l’aide de cordes pour réaliser des travaux aussi basiques que le nettoyage de vitres d’un immeuble. Aujourd’hui, ce métier très technique donne sur des débouchés très larges, et il est demandé au cordiste de posséder des connaissances dans les métiers les plus divers. Il sera ainsi appelé selon les chantiers à Nanterre à faire des travaux de petite maçonnerie, à travailler sur des charpentes, ou à assurer la maintenance d’équipements électriques en hauteur.

Quels projets requièrent l’intervention d’un cordiste à Nanterre?

Notre entreprise de cordistes intervient dans les domaines du bâtiment, du génie civil, dans plusieurs métiers d’artisanat, etc. Nous sommes compétents pour aider les professionnels à construire ou rénover des bâtiments anciens par exemple, à abattre ou élaguer des arbres, à installer le matériel électrique, à préparer une salle de spectacle en posant le matériel en hauteur qui est nécessaire, en montant des filets de protection, etc. Notre équipe de cordiste à Nanterre se tient ainsi à votre disposition pour toutes sortes de travaux. Nous pouvons garantir un travail parfaitement exécuté grâce à nos connaissances techniques vastes et à notre sens du travail parfaitement exécuté.

cordiste à Nanterre

Une équipe compétente pour vos gros projets à Nanterre

Notre équipe de cordistes à Nanterre peut prendre en charge les travaux sur des chantiers de grande envergure. Notre personnel se mobilise dans sa totalité en cas de besoin, et travaille avec le plus grand soin. Pour vos tâches régulières et plus simples (travaux d’entretien et de nettoyage de vitres en hauteur), vous pouvez aussi faire appel à nous. Les tarifs pratiqués par notre équipe de cordistes à Nanterre sont par ailleurs très abordables. Vous pouvez demander des estimations de prix ou des devis pour vos besoins.