Notre objectif

1 seul objectif : votre satisfaction

Une entreprise de réparation et de maintenance de tous types d’installations de gaz, plomberie et chauffage se doit de disposer d’une équipe de plombiers diplômés, disposant en moyenne de 10 ans d’expérience dans tous les contextes et toutes les conditions d’intervention.

Nos plombiers les plus expérimentés encadrent et forment les apprentis que nous sélectionnons soigneusement d’après les critères que nous avons retenus, qui allient à la fois le savoir-faire technique de plombier chauffagiste, la qualité du travail et la réactivité.

Nous connaissons les domaines de prédilection et spécialités de chacun, ce qui nous permet de les orienter vers les travaux et interventions dans lesquels ils excelleront en fonction de votre besoin. En relation constante avec notre service « planning et administratif », ils interviennent dans les plus brefs délais, disposant de véhicules d’intervention soigneusement équipés pour répondre au plus large panel de besoins. Selon la demande, nos plombiers chauffagistes peuvent embarquer un matériel plus spécifique pour pouvoir intervenir immédiatement.

Ils sont aussi à même de savoir si leur intervention doit vous être facturée à vous-même ou si celle relève d’un problème d’immeuble, devant donc être facturée à votre copropriété. Le service planning est un dispositif majeur de notre organisation :

  • En relation avec nos hôtes et hôtesses d’accueil, qui reçoivent aussi vos fax et demandes en ligne et sont spécifiquement formées à nos métiers pour décrypter vos demandes et besoins, elles sont à même d’identifier la nature des compétences, voire du matériel, nécessaires pour résoudre les demandes d’intervention qui nous sont demandées.
  • Elles s’engagent à répondre aux demandes reçus dans l’heure qui suit.
  • Elles suivent nos 12 plombiers tout au long de la journée, grâce à la géo-localisation que nous avons mise en place, et qui permet d’être en contact direct avec chacun pour toute urgence.
  • Elles sont vos interlocutrices privilégiées pour définir avec vous la date et l’heure qui vous conviendront pour accueillir notre plombier, voire, en cas de besoin, gérer toute demande d’annulation ou de déplacement d’un rendez-vous déjà validé.

Nous avons organisé nos équipes selon leurs secteurs privilégiés d’intervention, minimisant ainsi leurs déplacements et optimisant leur capacité d’intervenir rapidement chez vous. Cette organisation de base est ensuite affinée grâce à notre système de géo-localisation.
Notre force réside dans le fait que cette organisation reste souple, et qu’il nous est toujours possible de déplacer l’un de nos plombiers.