L’eau est un liquide très utilisé dans les maisons. Des appareils ménagers aux systèmes de robinetterie, la facture de consommation peut paraitre lourde en fin de compte. Quand on ajoute les situations de perte d’eau à cela, le bilan devient alarmant. C’est donc à juste titre que des propriétaires de maison adoptent des pratiques qui leur permettent de réglementer leur consommation d’eau. Si tel est aussi votre désir, notre entreprise peut parfaitement vous accompagner dans ce projet en urgence. Découvrez dans cet article comment réduire la consommation d’eau dans vos toilettes avec un plombier d’APP Plomberie.

Les engagements d'APP-Plomberie

  • Déplacement d’un technicien en moins d’une heure
  • Interventions le soir, week-ends et jours fériés
  • 12 Techniciens qualifiés et compétents

Nous installons le bouton double débit sur la plupart des toilettes

Le besoin de réduire sa consommation d’eau peut se présenter à tout le monde. Dans une installation de plomberie, les toilettes sont les pièces qui font perdre une grande partie d’eau. Selon vos besoins, nous pouvons vous installer le bouton double débit qui permet de réguler le fonctionnement de la chasse d’eau.

Sur votre demande, nous pouvons régler ce mécanisme de manière à vider la totalité du réservoir ou juste une partie lorsque vous le tirez. C’est un moyen simple et efficace de contrôler le flux d’eau afin d’éviter toute fuite. Grâce à l’expertise de nos artisans-plombiers, nous pouvons installer ce dispositif sur la plupart des toilettes. Consultez notre site pour trouver un plombier à Orly (94310) le plus près de vous.

 

 

Entre les plaques économiques pour w.c. et le stop-eau : faites votre choix

Dans le souci de vous permettre effectivement de réduire votre consommation d’eau, nous vous proposons toute une gamme de service. Quel que soit votre besoin, nous vous aidons à choisir une solution pratique. Selon votre budget, nous pouvons vous installer un mécanisme de stop-eau. Il permet de bloquer le passage d’eau dans le réservoir lorsque vous cessez d’appuyer sur la chasse d’eau.

Si vous le voulez, vous pouvez opter pour les plaques économiques. C’est un ensemble qui permet de retenir une partie de l’eau (environ 3 litres) dans le réservoir à chaque fois que vous actionnez la chasse d’eau. C’est donc une solution idéale pour limiter la consommation d’eau dans vos toilettes.

Si vous voulez d’un moyen plus simple d’économiser sur la consommation d’eau, nous pouvons vous trouver un plombier Orly (94310) qui va vous installer un système D. Cette solution consiste à laisser une bouteille d’eau ou une brique dans le réservoir afin d’augmenter la pression de l’eau. Cela permet de réduire le volume d’eau pour plus d’économie sur votre consommation. Contactez-nous avec votre idée et nous vous aidons à vous offrir le meilleur !